Pompe à chaleur Air Eau Hitachi Yutaki S Combi

Pompe à chaleur air eau 3 en 1 Hitachi : chauffage, rafraîchissement et production d'ECS

Yutaki est la pompe à chaleur air-eau conçue par Hitachi pour les applications résidentielles.
Un système complet, moderne produisant le chauffage, le rafraîchissement et la production d'eau chaude sanitaire, avec réduction des coûts énergétiques, d'installation et respectueuse de l'environnement due à une faible émission de dioxyde de carbone.
L'unité Hitachi IVX extrait la chaleur de l'air extérieur et la transmet à l'unité intérieure pour être utilisée dans la maison.
Le passage de l'énergie naturelle à l'unité intérieure se réalise via le fluide caloporteur frigorigène circulant en circuit fermé des tuyaux de réfrigération.

L'unité intérieure HITACHI RWD chauffe l'eau qui circule, respectivement:
- à travers les unités consoles réversibles, dans le système de chauffage reversible par le plafond chauffant rafraîchissant, les murs chauffants et plancher chauffant;
- en même temps elle accumule dans un réservoir d'eau qui, grâce à l'aide d'un échangeur de chaleur intégré dans l'unité, assure la production d'eau chaude sanitaire.


 

HAUTE PERFORMANCE ENERGETIQUE.

POMPE A CHALEUR AIR EAU "PRET A POSER".

FAIBLE COUT D'ENTRETIEN.
INSTALLATION SIMPLIFIEE ET RAPIDE.
1 SEULE UNITE INTERIEURE POUR LE CHAUFFAGE, LA 

  CLIMATISATION ET L'EAU CHAUDE SANITAIRE.

  


Confort toute l'année

YUTAKI S COMBI est capable de chauffer et de rafraîchir toute l’année tous types de maison, de plain-pied ou à étages. Elle est capable de produire de l’eau à 60 °C selon les conditions de température extérieure. Elle assure un confort optimal même pendant les périodes les plus froides.


Face à la hausse des coûts énergétiques et une exigence croissante de bâtiments plus écologiques et économiques, les pompes à chaleur ont fait leurs preuves pour fournir une source d'énergie renouvelable fiable pour le chauffage, le rafraîchissement et la production d'eau chaude sanitaire. Hitachi a développé un nouveau concept dans la technologie des pompes à chaleur tel que Yutaki S Combi offre toutes les performances d'un rendement élevé malgré une installation ultra simple et rapide.



Moins d’émission de CO2.
Contrairement aux chaudières classiques, les pompes à chaleur Hitachi n’émettent pas directement de CO2. Seule l’électricité utilisée pour les faire fonctionner produit du CO2.


Produire plus...
Pour fonctionner, la pompe à chaleur utilise jusqu’à 70 % d’énergie gratuite (les calories de l’air) et elle utilise seulement 30 % d’électricité.


Consommer moins
Contrairement à tous les autres systèmes de chauffage, il est le seul capable de produire plus d’énergie qu’il n’en consomme, tout en préservant l’environnement.


Grâce à l'étude de design réalisée par les ingénieurs Hitachi, la pompe à chaleur YUTAKI S COMBI très compacte correspond aux standards de l’électroménager. Le module hydraulique intérieur avec un encombrement de 600 mm x733 mm s’intégrera facilement dans la pièce de votre choix (garage, buanderie, etc.). L'unité extérieure est d'environ la taille d'une grosse valise et peut être fixé au mur ou au sol dans n'importe quelle position. 


Technologie DC Inverter de Hitachi

Cette technologie engendre de multiples avantages en terme d’économie d’énergie et de confort. D’autres avantages liés à cette technologie sont l’obtention rapide de la température souhaitée grâce à la possibilité de faire tourner le compresseur en surrégime, la longévité accrue du compresseur, la réserve de puissance lorsque les conditions climatiques le demandent.



Mode silence

La pompe à chaleur adapte son fonctionnement à la température extérieure. Il est également possible de la programmer via une horloge hebdomadaire intégrée.


La pompe à chaleur air-eau Hitachi S Combi est compatible avec les émetteurs suivants :

Unité console réversible

Plafond chauffant réversible



Une unité console réversible est un appareil de chauffage et de climatisation destiné à diffuser de l'air dans une pièce afin de lui apporter la quantité nécessaire en calories ou frigories via une batterie à eau alimentée par une pompe à chaleur.

Emetteur diffusant une chaleur homogène à partir d’une très grande surface d’échange à très basse température et pouvant être régulé pièce par pièce. Il permet une totale liberté d'aménagement (procédé invisible intégré dans le plafond).



Pilotez votre maison avec tous vos objets connectés (Smartphone, tablette, ordinateur, etc.)

Optez pour une box Somfy

Totalement compatible, cette box est le véritable cerveau de votre maison, capable de contrôler plus de 100 équipements différents, grâce à une application simple et intuitive.


Gérez tous vos équipements

Pilotez votre maison à distance : garage, portails, volets, lumières, chauffage, etc.
Avec cette solution domotique, créez vos scénarios et restez informés des consommations de vos équipements.


Pilotez votre système Hitachi et faites le choix :
• Du mode (chauffage / refroidissement / climatisation / absence).
• De la température de consigne (chauffage / climatisation / absence).
• De la programmation hebdomadaire.
• De la vitesse de ventilation (air/air).


Caractéristiques

- Réduction de l'espace intérieur.

- Installation simplifiée et rapide.

- Puissance froid de 3,8 à 10,5 kW.

- Puissance thermique de 8,0 à 17,8 kW.

- COP jusqu'à 5,02.

- Classe énergétique A.

- Eau chaude sanitaire 200 et 260 litres.

- Régulation optimisée.

- Compresseur DC inverter.

- Eau de chauffage jusqu'à 60°C.

- Adaptabilité pour une meilleure stabilité de température.

- Gestion de plusieurs étages de température d'eau.

- Ballon d'eau chaude sanitaire en acier inoxydable.

- Mode silence sur unité extérieure.

- Fluide frigorigène R410A.

- Fonctionnement jusqu'à -20°C.