Chaleur et fermeté. Impossible de faire plus strict. Qu'il s'agisse de son panneau frontal ou des lignes verticales de sa robuste grille: le radiateur Strada est un ravissement pour l'oeil. Son habillage robuste abrite la technologie Low-H2O, également renforcée par la forme du radiateur. Le résultat: un chauffage calorifique très élevée qui fait également preuve d'économie. Les radiateurs Strada ont été récompensés par le très convoité IF Design Award pour sa forme novatrice.
Vanne thermostatique intégrée dans l'habillage standard
Option sèche-serviettes
Supraconducteurs pour chaleur directe
L'échangeur de chaleur high-tech Jaga Low-H2O est réalisé en aluminium et en cuivre. En utilisant ces matériaux supraconducteurs de qualité supérieure, les radiateurs Low-H2O
réagissent au moins trois fois plus vite à un changement de température qu’un radiateur traditionnel. Ils contiennent en outre à peine un dixième de la capacité en eau. D’où le nom «Low-H2O» ou
«peu d‘eau». Avec les radiateurs chauffage Low-H20, la chaleur entre dans la pièce directement, contrairement aux radiateurs traditionnels en panneaux d’acier et aux systèmes à grand volume
d’eau. Et non seulement le chauffage est plus rapide, mais l’arrêt contrôlé du chauffage se déroule aussi nettement plus vite. Lorsque par exemple des rayons solaires ou d’autres sources de
chaleur font monter la température, le radiateur eau chaude Low-H2O règle rapidement le chauffage. De cette manière, une température intérieure constante est atteinte au niveau désiré.
L’adaptation rapide aux fluctuations de températures permet au radiateur Low-H2O d’être 12% plus économique que les radiateurs à panneaux traditionnels.
Testé par BRE (Building Research Establishment), Technical University d’Eindhoven, Russian Academy of Architecture.
Caractéristiques
Finition en polyester satiné, légèrement structuré et résistante aux rayures et aux rayons UV. Couleurs standards sans supplément de prix :
- blanc RAL 9016 (133)
- blanc RAL 9010 (101)
- gris métallique sablé (001)
- Autres couleurs: voir carte de couleurs
- Vanne et raccordements intégrés dans l'habillage standard.
- La température de contact de la surface est de 43°C max, même pour une température d'eau de 90°C.
- Répond à la norme de sécurité DHSS DN4. L'habillage peut être enlevé très facilement.
- Radiateur de chauffage garantie 10 ans
Imposant, étonnant, innovant, déroutant... Knockonwood est le tout premier radiateur en bois. Son manteau «no-nonsense» ajusté est fini dans un placage de bois noble. Un bois robuste qui se love avec style contre le mur. C'est au cœur Low-H2O que Knockonwood doit sa chaude puissance; la garantie d'une consommation énergétique réduite et d'une émission calorifique plus élevée. Proposé de série dans 9 variétés de bois différents.
Le panneau en bois est parachevé au moyen d'un vernis polyuréthane anti-griffes, degré de brillance 40%, résistance élevée aux U.V.
Catégories de prix 1: - Chêne naturel - Hêtre naturel - Érable naturel - Zebrano naturel
Catégories de prix 2: - Chêne blanchi - Hêtre blanchi - Acajou - Chêne couleur wengé - Noyer
- Parties en métal: gris métallique sablé 001
- Vanne et raccordements intégrés dans l'habillage standard.
- Température superficielle sûre, même pour une température d'eau de 90°C. Répond à la norme de sécurité DHSS DN4.
- L'habillage est aisément amovible dans son intégralité.
- Garantie 10 ans.
Technologie
- En cuivre et aluminium, non corrosif.
- Pression d'essai: 2500 kPa (25 bars).
- Pression de service: 1000 kPa (10bars).
- Purgeur rallongé standard, avec tuyau d'écoulement.
- Couche de laque antipoussière en gris graphite (RAL 7024).
- Emission calorifique élevée à haute et à basse température d'eau.
- Système économique: réchauffement rapide grâce au contenu en eau minimal.
- Une diffusion thermique supérieure avec une température de l'air sortant inférieure.1
Économiser de l’espace et gagner de la chaleur: voilà ce que vous permettent les appareils encastrables de Jaga. Dans le mur, dans une niche, derrière un meuble,... Les éléments Low-H2O se sentent à l’aise partout. Invisibles, ils garantissent la bonne température dans chaque pièce. Discrets mais pas moins efficaces pour autant…
La solution confort pour l’architecture minimaliste
Caractéristiques
- Paroi de séparation en métal livrée, laqué en couleur gris foncé (pas approprié comme habillage définitif).
- Facile à intégrer, le radiateur encastré ne perd pas de puissance.
- Gain de place.
- La technologie Low-HO avec échangeur de chaleur super conducteur et ultra rapide pour une faible consommation d’énergie et une émission de chaleur maximale.
- Twin Power pour une compensation plus rapide du flux d’air froid descendant dû au vitrage ou grilles de ventilation.
- Version DBE pour des températures d’eau très basses, à partir de 30°C.
- Basse température de contact, sécurisé.
- Radiateur garantie 10 ans.
- Garantie 30 ans sur l’échangeur de chaleur.
Jamais on n’a vu autant de couleurs dans un seul radiateur de chauffage. Les superbes combinaisons de couleurs du Play4Girls ou du Play4Boys font naître partout une atmosphère joyeuse. Mais même en blanc pur ou en noir élégant, Play reste un radiateur réjouissant avec une forte personnalité. Avec de telles couleurs, le Play a évidemment aussi sa place dans de nombreuses chambres pour enfants. C’est pourquoi la sécurité fait l’objet d’une attention toute particulière. Sa faible température de surface et le caisson en bois aux coins arrondis répondent aux normes de sécurité les plus strictes. L’enveloppe MDF laquée ne sera jamais trop chaude. Les coins arrondis rendent le Play bien plus sécurisant qu’un autre radiateur en acier. Et toutes les pièces sont joliment cachées hors de portée des petits doigts. Voyez la commande de thermostat intelligemment intégrée et verrouillable.
La nouvelle norme du chauffage durable: voilà ce dont vous profitez avec un Energy Saver Low-H2O. 12% plus économiques que les radiateurs traditionnels, les Energy Savers de Jaga exercent une influence positive sur votre facture énergétique et sur l’environnement. Dans chaque habitation, ils diminuent les émissions annuelles de CO2 de presque une tonne. De telles performances permettent de se rapprocher de la norme de Kyoto.